A propos

Qui suis-je

——

CHERS (FUTURS) PARENTS,

Je m’appelle Ambre et je suis photographe de familles basée en Dordogne.
Je photographie les familles qui veulent quelque chose de différent avec quelqu’un de différent. Je suis également mentor et organisatrice de workshops pour les photographes qui veulent passer au niveau supérieur.

J’ai une fille qui s’appelle Rune, et qui est maternée, portée et a été allaitée.
J’adore les couchers de soleil. J’aime partir très loin avec ma voiture et prendre des photos dans les endroits les plus perdus que je trouve sur mon chemin. J’adore les vinyles. J’aime manger bio. J’adore les produits vintage et rustiques. J’aime me balader en forêt pour écouter les oiseaux et le murmure du vent dans les aiguilles des sapins. J’aime découvrir de nouveaux endroits par chez moi pour vous y emmener lors de nos séances. Rien n’est plus agréable qu’un peu de soleil à travers les arbres et une jolie vue sur les environs. J’aime les journées de brouillard, pendant lesquelles les montagnes et les arbres s’évanouissent dans les nuages.

Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est capturer l’amour.

UNE MAMAN, UNE AVENTURIÈRE, UNE AMOUREUSE…

…mais surtout je peins les souvenirs de connexions, de couleurs et de lumières de manière authentique et intemporelle.


La fine équipe

Quelques souvenirs

2013

Année de lancement

+200

Familles photographiées

+900.000

Sourires capturés

Une expérience hors du commun

De A à Z

Des premiers mots que vous m’écrirez jusqu’à la réception de vos supports chez vous, je vous garantis une expérience inoubliable, de A à Z.