alternatives aux cadres simples photos famille

Vous avez déjà regardé votre maison et tout ce que vous voyez sont des cadres photos sur les murs ? Bien sûr, c’est génial de voir vos proches, mais les cadres ne vous semblent-ils pas un peu vieux, répétitifs et ennuyeux ?  Sans parler de la partie où vous essayez toujours de les mettre à niveau et de les arranger pour obtenir une esthétique parfaite !

Nous sommes au 21e siècle et il existe de nombreuses façons créatives, amusantes et étonnantes d’exposer les photos qui vous sont chères. Certaines d’entre elles ne nécessitent même pas la moitié des efforts que vous consacrez à l’organisation de vos cadres photo. Voici 5 façons uniques :

1) Impressions en aluminium

Les impressions en aluminium ont un look nettement plus moderne qui met en valeur les photos avec une qualité HD. Que vous choisissiez d’accrocher un portrait de famille ou d’exposer vos photos en tant qu’œuvres d’art murales, elles font sensation. Elles sont fabriquées en infusant des images sur de l’aluminium pour atteindre leur brillance incomparable. Cela se fait par un procédé appelé sublimation.

Les impressions en aluminium sont brillantes et durables. En outre, elles présentent des couleurs vives et uniques, résistent aux intempéries et sont disponibles en finitions brillantes, métalliques ou mates. Comme si cela ne suffisait pas, elles présentent des détails et des finitions de surface distincts, ce qui leur donne un aspect sophistiqué. Essayez-les dès aujourd’hui et regardez-les transformer votre espace contemporain avec élégance !

alternatives aux cadres simples photos de famille - impressions alu

2) Cadres ovales victoriens

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les gens sont si sentimentaux avec les cadres photo de forme ovale ? Rien n’attire autant le regard qu’un cadre ovale victorien. Vous ne le croyez pas ? Si vous cherchez des cadres photo en ligne, vous verrez que vous êtes attiré par les cadres ovales. C’est peut-être parce qu’il n’y a pas beaucoup de meubles de forme ovale sur le marché, ce qui fait ressortir cette forme.

Ou peut-être est-ce le fait qu’ils nous rappellent les décors antiques classiques. Quelle que soit la raison, les cadres victoriens ovales vintage sont absolument magnifiques. Ils donnent l’impression d’être riche sans en faire trop. Vous voulez apporter une touche théâtrale ou ajouter une touche royale à votre chambre ? Essayez les cadres ovales victoriens. Ils sont vintage, brillants et ont l’air de valoir un million de dollars.

Cadre ovale de portrait grand mère petite fille

3) Médaillons

Les photos peuvent être exposées de différentes manières. On peut les mettre dans des livres photo, les encadrer sur les murs, ou même les transformer en un diaporama vidéo. Mais aucune d’entre elles n’est comparable à la touche personnelle d’un médaillon. Les médaillons sont émotifs, sentimentaux et sincères.

La photo d’un être cher peut en effet être gardée près de votre cœur, et si 2020 nous a appris quelque chose, c’est bien la valeur des amis et de la famille. Essayez de mettre une vieille photo dans un médaillon pour voir à quel point elle est personnelle. Aucun autre objet, pas même le cadre à côté de votre lit, n’est capable de battre le médaillon !

alternatives aux cadres simples - médaillon

4) Boîtes Folio

Les boîtes folio sont sur le point de faire une percée majeure. En fait, on les appelle maintenant les albums photo du 21e siècle. Elles sont adaptables, compactes et à la mode. Une Folio Box est une collection de photos (généralement 5 à 20 photos) montée sur une planche ou dans un cadre ravissant et rangée dans une boîte ou un coffret.

C’est la solution idéale car elle offre la commodité et l’efficacité de quelques tirages uniques qui peuvent être appréciés dès leur sortie de la boîte ou exposés dans la maison et consultés de temps en temps. Vous pouvez également inclure une clé USB pour les visuels imprimés et numériques pour une expérience complète.

5) Albums

N’aimez-vous pas absolument la façon dont un album est rempli de photos significatives qui peuvent être affichées n’importe où pour que vous puissiez feuilleter vos souvenirs préférés avec votre famille et vos amis plus souvent ? Moi, j’adore !

Les albums peuvent présenter des centaines de photos de manière compacte et pratique. Ils sont fabriqués dans des matériaux durables et il est facile d’y placer des photos sans les plier ou les déformer. Racontez l’histoire de votre mariage, la croissance d’un nouveau-né ou votre histoire de famille avec un album photo aujourd’hui !

Faites de la place pour plus.

Qu’est-ce qui fait une maison un foyer ? Ce sont les petites choses qui font qu’une famille a le sentiment que c’est son espace. Des choses personnelles subtiles comme les albums. Quelle que soit l’idée que vous choisirez parmi ces cinq idées, une chose est sûre : vous prendrez encore plus de photos ! Et pourquoi pas ? Ces 5 alternatives sont impeccables, elles sont sûres d’ajouter de la personnalité et de la délicatesse à une photo !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *