Lifestyle | Photographe en Dordogne

Une séance nouveau-né en famille à la maison

Je connais Pauline et Bertrand depuis très longtemps, bien avant que je ne déménage et me spécialise en tant que photographe en Dordogne. Ils se sont mariés en 2016, et j’ai eu la chance de photographier leur joli jour en Auvergne dans un château médiéval. Puis leur séance post-mariage en forêt, toujours en Auvergne.

Alors quand ils m’ont contactée pour photographier l’arrivée de leur petite fille, j’ai été toute chamboulée. Suivre des familles comme cela, année après année, c’est une de mes fiertés de photographe. Parce que la vie suit son cours, et que la beauté réside également dans l’histoire de toutes ces personnes qui me font l’honneur de me demander de les suivre, année après année, pour conserver une trace de leur héritage.

Rencontrer la petite H a été extraordinaire. Au chaud dans la maison, nous sommes passés de pièce en pièce pour trouver la plus jolie lumière afin de mettre en valeur ce lien déjà si spécial qu’ils avaient l’un avec l’autre. Les revoir m’emplit d’une très grande joie, et découvrir la belle H encore plus !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *