MENU

Photographe de familles en Dordogne

A mes débuts, en 2013, j’ai eu la chance de rencontrer la famille de Sophie, qui s’agrandissait en accueillant un nouveau bébé. 6 ans plus tard, je retrouve encore une fois cette famille autour d’un événement similaire, la naissance d’un troisième petit garçon ! Je n’arrive pas à décrire à quel point je suis heureuse de suivre les moments forts de certaines familles depuis si longtemps déjà. En me penchant sur mon passé de photographe bébé à Bordeaux (mais pas que), je me sens honorée et privilégiée de voir grandir les cœurs de tous ces papas et mamans qui accueillent leurs petits derniers. Surtout quand, avec les années, j’ai appris à connaître les personnalités de chacun et que je les redécouvre encore et toujours, grandis, devant mon objectif. Le petit Iñaki a une chance incroyable d’avoir deux grands frères aussi adorables, plein de vie et un peu foufous, et deux parents aussi attentionnés et amoureux fous de leurs enfants.

Alors pour cette séance, nous avons choisi un joli pré que j’avais repéré quelques mois auparavant, et dans lequel je savais que l’on trouverait une belle lumière rasante de fin de journée. Alors nous nous sommes retrouvés et nous avons profité de cette magnifique journée d’été pour laisser les enfants courir dans le pré, jouer à cache cache, faire les dinosaures, et un concours de guilis surprise. Des moments de tendresse entrecoupés de pauses tous ensemble assis dans l’herbe, à découvrir encore et encore les traits de ce nouvel arrivant dans la famille.

Alors si vous aussi vous attendez un petit bout de chou dans les prochains mois (ou qu’il est déjà arrivé !) et que vous cherchez un photographe bébé à Bordeaux, j’ai hâte de discuter avec vous afin d’organiser la séance de vos rêves en extérieur !

Comments

So many great images. Well done!

Votre commentaire est en attente de modération.
Add Your Comment

FERMER