Souvenez-vous du moment présent

Des images naturelles

Pas de sourires en regardant l’appareil photo, pas de gêne dans un studio artificiel, pas de moments faussés…que du vrai, dans la nature !

Tout le monde est là !

Enfin des photos sur lesquelles tout le monde est là : papa, maman et tous les enfants.

Un héritage de qualité

Oubliez une seconde vos photos à crontre-jour réalisées au téléphone quand votre bout de chou avait à peine 6 mois…il est temps de renouveler votre galerie d’images avec des photos à jour, et de qualité.

Vous rêvez de photos mémorables de vos enfants et de votre famille mais vous avez peur de passer devant l’objectif ? L’idée de devoir regarder un appareil photo en souriant et de poser vous donne des sueurs froides ?

Ambre, photographe en Dordogne

Bonjour !
Je m’appelle Ambre et je photographie la poésie des familles qui sont attachées à l’esthétisme de leurs relations. J’intègre mes valeurs de bienveillance et d’égalité afin d’accueillir tout le monde devant mon objectif.
Lorsque vous pensez à vos photographies, vous êtes inquiet. Devra t-on poser ? Que vont faire les enfants ? Et s’il pleut ?
Mais la photographie de famille peut être simple. Les séances sur le vif permettent aux enfants de faire ce qu’ils font le mieux : être des enfants. Vous n’aurez pas à poser, juste à jouer avec vos enfants et profiter les uns des autres.
Pour le reste, je suis là, invisible, inspirée par vous et seulement vous. Votre famille. Vos liens.
Je crois en la bienveillance, l’allaitement long, le choix, l’égalité des adultes et des enfants. Je crois que toutes les vies, si petites soient elles, méritent de l’attention.
Alors si vous cherchez une photographe en Dordogne et que mes images ont attiré votre attention, je vous invite à vous laisser porter par les images de ce site afin d’en savoir plus.

Comment ça se passe ?

1- Contactez-moi

Par e-mail ou téléphone, nous échangerons sur l’histoire de votre famille, vos envies et nous choisirons ensemble un lieu pour la séance (je me déplace à Périgueux et Bergerac en Dordogne, à Bordeaux et sur Limoges)

2- Nous bloquons une date

Sortez le calendrier, il est temps de bloquer une date ! Une fois que nous sommes d’accord, il est temps de vous préparer à la séance !

3- Nous planifions la séance

Rien de plus simple grâce à un guide que je vous enverrai chez vous, qui contient des conseils, trucs astuces, idées de marques pour les vêtements…

4- La séance est là !

Et on la passe avec le sourire en rigolant ensemble, en nous baladant !

5- Vous profitez de vos images

Livrées dans votre galerie en ligne, elles vous permettront de vous souvenir de ce moment encore et encore !

Le blog de votre photographe en Dordogne

Cliquez sur le titre pour découvrir la séance

photographe maternité en dordogne

Depuis 2013, je suis photographe en Dordogne pour les familles, femmes enceintes et bébés.

Parce qu’être photographe en Dordogne, c’est avoir la chance de bénéficier d’un terrain de jeu riche, rempli de forêts, de lacs et de points de vue merveilleux. C’est là que je vous emmènerai lors de notre séance, afin que ce moment soit 100% détendu et naturel. Quoi de mieux pour passer un bon moment que de profiter d’une ambiance naturelle en famille ?

Pas de sourires forcés, pas de « regardez-moi, regardez-moi » ! Au contraire, la phrase que je prononce le plus est plutôt « regardez-vous ». Parce que votre lien est bien plus intéressant que tous les regards posés sur l’objectif.

Vous recherchez un photographe en Dordogne qui vous écoute et vous propose une expérience bien plus riche d’une « simple séance photo » ? Alors j’adorerais discuter avec vous !

Pour mon travail de mariages, c’est par ici.

« 

Je suis encore sur mon petit nuage. Ce que tu m’as fait vivre dépasse de « simples photos ». Tu as su me valoriser et me guider alors que je ne suis pas du genre à me mettre en avant. Tu m’as mise en lumière au sens propre comme au sens figuré.
Franchement, je savais que je devais m’offrir ce moment avec toi, mais je ne me doutais absolument pas de tout ce que cela allait m’apporter…
C’est complexe de mettre des mots sur la puissance de ce que tu m’as permis de vivre. Merci, encore et encore. 

Amandine

photographe bébé dordogne top 10 lsp

Il est temps que vos enfants aient de beaux souvenirs d’aujourd’hui.