MENU

Photographe de familles en Dordogne

J’ai la chance de suivre la famille de Delphine depuis mes débuts en 2013, en tant que photographe enfant à Marseille. Nous avons d’abord organisé une séance famille à quatre, puis une séance maternité, une séance naissance, et deux autres séances famille ! Et je peux vous dire que la magnifique Victoire a bien grandi depuis ! C’est avec un plaisir incroyable que je revois cette magnifique famille de cinq, et lorsque Delphine m’a demandé de photographier Victoire dans un pré au milieu des fleurs qu’elle aime tant, j’ai sauté de joie sur ma chaise. Cela faisait un long moment que je voulais organiser une séance à thème pour une enfant comme Victoire, et je n’aurais jamais pu rêver mieux qu’elle pour poser lors de cette séance. Tranquille, douce et paisible, Victoire s’est débrouillée comme une chef !

Nous sommes donc allées dans un pré que j’avais repéré il y a quelques temps, et le soleil nous a fait grâce de ses rayons juste alors que nous pénétrions dans l’herbe folle et les fleurs sauvages. La robe de Victoire était inspirée des contes Hongrois, tout comme son panier rempli de fleurs. Ce fut un moment hors du temps, où nous étions toutes les trois portées par la magie de l’instant et la beauté de la nature qui nous entourait.

Je vous laisse découvrir les images de cette séance “Contes et Légendes”.

Vous recherchez un photographe enfant à Marseille pour immortaliser des souvenirs précieux ? Je vous invite à découvrir mon portfolio complet ! Je réalise des séances Fine Art à Marseille et partout en France, pour les enfants, les bébés et les familles.

Comments
Add Your Comment

FERMER