MENU

Des séances stylisées guidées au minimum afin que je puisse photographier naturellement l’essence même de votre famille. Pendant ces séances, vous restez vous même et ne posez absolument jamais.

J’aime les lumières dorées des soirs d’été, lorsque le soleil vient jouer avec l’horizon et l’illumine de couleur rouges et orangées. C’est à ce moment que je viendrai vous prendre par la main et qu’on sortira des sentiers battus pour aller vous photographier vous. Un moment en famille. Un moment de plénitude, tous ensemble, pour profiter enfin les uns des autres et de votre complicité.

Lorsqu’on cherche un photographe de familles en Dordogne ou en Charente, on s’attend souvent à des photos en studio, des photos posées. Mais il n’en est rien lorsque l’on choisit une photographe de famille lifestyle. Ici, l’objectif est de rester vous-même, c’est tout ! Pas de poses, pas de sourires forcés. Juste des moments agréables en famille, une promenade au soleil couchant, de la musique, des guilis, un brin de folie. Laissez les enfants découvrir la forêt. Écoutez le chant des oiseaux. Admirez la vue. Et vous verrez qu’à la fin, vous aurez des images à chérir pendant toute une vie, et même plus.

Ces images seront votre héritage, ce que vous laisserez à vos enfants. Elles seront le miroir d’une vie bien vécue, les souvenirs que vous aurez construits ensemble. Et dans plusieurs années, alors qu’il ne restera plus qu’elles, elles deviendront la trace que vous aurez laissée dans le cœur de votre famille.

Lorsqu’on cherche un photographe de familles en Dordogne ou en Charente, parfois, on peut trouver un peu plus que ce que l’on cherchait à la base. On peut trouver l’occasion de créer des souvenirs qui seront les témoins d’un instant précieux passé en famille, à profiter simplement de la beauté de la nature.

FERMER