Quand planifier une séance nouveau-né

Si vous avez un nouveau petit en route, vous pourriez être intéressé par une séance photo nouveau-né. Une séance photo avec votre nouveau-né vous offrira des portraits personnalisés qui capturent les premières semaines de vie de votre bébé. Si vous avez des questions sur les séances nouveau-né et sur ce que vous devez faire pour vous préparer, vous trouverez les réponses ci-dessous.

Quand dois-je vous contacter ?

Si vous souhaitez planifier une séance nouveau-né, vous devez me contacter au cours du troisième ou du quatrième mois de votre grossesse. Ainsi, je pourrai vous réserver du temps pour l’arrivée de votre bébé.

Les dates d’accouchement peuvent être imprévisibles, mais vous n’avez pas besoin de savoir exactement quand votre bébé arrivera pour réserver une séance. Contactez-moi et je m’assurerai que je suis prêt à immortaliser les premiers instants de votre bébé.

Quand dois-je planifier ma séance nouveau-né ?

Votre séance nouveau-né peut avoir lieu dès que vous ramenez votre bébé à la maison ! Les bébés grandissent très vite et une séance nouveau-né est le meilleur moyen de documenter comment était votre bébé au début de sa vie. Des gros bâillements aux petits orteils, je prendrai de belles photos que vous pourrez chérir toute votre vie.

Le confort est une priorité absolue lors de ces séances. Nous suivrons les signaux de votre bébé tout au long de cette séance. Vous pouvez faire des pauses pour nourrir votre bébé ou changer les couches à tout moment. La séance sera la plus relaxante possible.

Que dois-je planifier ?

Vous n’avez rien à faire de la planification ! C’est une occasion monumentale dans votre vie, et vous devriez pouvoir concentrer toute votre attention sur votre nouveau bébé. Je m’occupe de tous les détails pour que vous puissiez profiter de votre nouveau-né.

Si vous avez des questions sur le processus, je serais heureux d’y répondre! Mon objectif est de faire en sorte que vous et votre bébé puissiez profiter de cette séance photo. Je m’occupe de tout pour que la séance photo ne soit pas une source de stress pour vous.

Où pouvez-vous prendre les photos ?

Je peux photographier chez vous, ou, si le temps le permet, je peux prendre des photos à l’extérieur. Peu importe où nous nous retrouvons à photographier, vous vous retrouverez avec de magnifiques photos qui documentent la beauté naturelle de votre bébé. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vous souhaitez photographier, je serais heureux de vous montrer des photos que j’ai prises pour d’autres clients.

Il peut être difficile d’amener votre bébé dans un studio pour une séance photo, surtout lorsque vous venez de ramener votre nouveau-né à la maison. Je viendrai à vous pour que vous n’ayez pas à vous soucier de voyager avec votre bébé. Que nous tournions à l’intérieur ou à l’extérieur, le processus sera très simple.

Si vous craignez d’avoir une maison propre pour tirer, vous n’avez pas besoin de l’être. Que nous tirions dans la chambre de bébé, votre chambre principale ou le salon, vos photos seront sans encombrement. Mon objectif est de faire de cette expérience une expérience joyeuse pour vous.

D’autres enfants peuvent-ils être inclus dans les photos ?

Mon objectif est de m’assurer que vous obtenez ce que vous voulez de votre séance nouveau-né. Si vous avez d’autres enfants et que vous aimeriez qu’ils fassent partie de ces photos, je serais heureux de les inclure.

Puis-je offrir une séance nouveau-né à quelqu’un d’autre ?

Une séance nouveau-né est un cadeau incroyablement attentionné qui ne manquera pas d’être apprécié. Si vous souhaitez offrir une séance nouveau-né à un futur parent, n’hésitez pas à me contacter. Je vous demanderai plus d’informations et m’efforcerai d’organiser une séance photo après l’arrivée du bébé.

Il y a tellement de choses que vous devez planifier lorsque vous avez un nouveau bébé en route. Il est facile pour les futurs parents d’oublier les séances nouveau-né. Dans de nombreux cas, les parents souhaitent avoir capturé ces moments après qu’il soit trop tard. En offrant à quelqu’un une séance nouveau-né, vous pouvez vous assurer qu’il a des photos de son bébé juste après son arrivée.

L’étape du nouveau-né est courte et ces moments précieux seront terminés avant que vous ne vous en rendiez compte. Alors que les bébés grandissent très vite, les souvenirs durent pour toujours. Une séance nouveau-né est le meilleur moyen de préserver ces instants magiques dans le temps.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.