Pour illuminer votre quotidien avec des images qui vous rappellent les liens forts que vous avez avec vos enfants. Pour passer un moment privilégié, ensemble, au soleil couchant, dans un pré aux mille couleurs, au doux son des grillons. Pour laisser les tensions s’apaiser, la magie opérer, et repartir avec des images fortes, poétiques et naturelles de votre famille. Des images comme vous en avez toujours rêvé.

Les mini séances Maman et Moi sont l’occasion unique de vous laisser aller à la rêverie, de profiter d’un vrai moment avec vos enfants, de passer 20 minutes ininterrompues avec eux, de vous chatouiller, de vous dire des blagues, de rire, de vous faire des câlins…et de les laisser être des enfants, en toute liberté.

Ces mini séances sont organisées les 28 et 29 mai 2021, dans les environs de Brantôme (24). Le lieu exact vous sera communiqué quelques jours avant la séance.

99€ par maman (peu importe le nombre d’enfants)

Ce qui est inclus :

  • 20 minutes de shooting photo en soirée, juste vous et votre/vos enfant(s)
  • La location de vêtements bohèmes et fluides pour vous et votre/vos enfant(s), peu importe leur âge (avec couronnes de fleurs)
  • Une photo imprimée 20x30cm avec sa copie numérique HD

Une fois la séance photo terminée, une séance de révélation des images sera organisée au sein de mon showroom à Brantôme quelques semaines plus tard, où vous prendrez le temps de découvrir vos images, de choisir vos supports d’impression, et de vous chouchouter en musique avec une bonne tasse de thé ou de café dans les mains.

Showroom photographe de familles à Brantôme
Bienvenue au showroom !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *